Voyage au coeur des vignes et du terroir » Gastronomie » Découvrez les bars à cocktails à Toulouse
Bar à cocktail sur Toulouse

Découvrez les bars à cocktails à Toulouse

Toulouse est une ville effervescente et bien animée. Il ne serait pas génial de faire un  tour dans cette ville sans aller prendre un verre dans l’un de ses meilleurs bars à cocktails. Parmi ces derniers se trouve Le Loup Blanc, un bar à cocktails situé en plein cœur de la ville de Toulouse. Découvrez dans cet article quelques bars à cocktails de même que ce qu’ils proposent comme services.

Quelques bars à cocktails à découvrir à Toulouse

boire un cocktail à ToulouseLa ville de Toulouse regorge d’une multitude de bars laissés au choix des clients. On y découvre le café des artistes situé sur la place de la Daurade, le Wallace qui permet de profiter de la place Saint-Georges. Le Fat Cat spécialisé dans la préparation de cocktails très chics est prêt à accueillir ses clients dans une ambiance détendue avec à la clé du jazz ou des soirées piano jazz.

Le bar ‘’le Loup Blanc’’ à Toulouse est spécialisé dans la préparation de cocktails. Il est situé non loin du  métro Jean Jaurès et a ouvert ses portes en 2020 pour le bonheur des Toulousains branchés. Evan Eyssartier, le patron des lieux y met toute son expérience professionnelle pour la satisfaction des papilles des clients. Le cocktail leur est servi dans une ambiance conviviale. Le bar à cocktails ‘’le Loup Blanc’’ donne également des spectacles de flambage et d’émulsion à l’arrière du local.

Les bars à cocktails de Toulouse accueillent leurs clients dans des cadres somptueux et proposent des dizaines de recettes pour de merveilleuses dégustations de cocktails.  Ils donnent ainsi une large possibilité de choix aux clients. Ces cocktails avec les différents arômes et les textures attirantes sont à des prix abordables et à la portée de toutes les bourses. Les bars à cocktails constituent un lieu idéal pour faire une petite pause afin de se déstresser après une longue journée de travail.

Quelques spécialités dans les bars à cocktails de Toulouse

Les bars à Toulouse proposent quelques spécialités de cocktails venus non seulement d’autres régions, mais également sortis de leurs propres curies. Les Toulousains et leurs visiteurs peuvent y trouver aussi bien des cocktails classiques que des breuvages originaux tels que :

  • Le Caméléon avec sa texture indigo est fait avec du Gin Bosford, du citron jaune et de la liqueur de litchée. C’est un pur délice.
  • Le Bounty est le mixage  du Rhum Bacardi et Malibu. Une touche de sirop noix de coco vient agrémenter le goût sous une mousse de chocolat blanc.
  • Le Candy Crush offre un mélange de Vodka Eristoff et de Curaçao bleu avec un bubble-gum, le tout surmonté d’une mousse de chocolat blanc.
  • Le Goldfinger est une mixture de Gin Citadelle, de passion, de citron jaune et d’ananas.
  • Le Tommy’s Margarita, ce mélange de Téquila, de Cointreau, d’agave et de citron vert est l’un des favoris pour les amoureux de la Téquila.
  • Etc.

Les cocktails cités ne sont qu’une infirme partie du professionnalisme de ces bars à cocktails. Ces derniers proposent parfois quelque chose à grignoter pour accompagner la dégustation des cocktails.